Menu
Demandez votre devis gratuit
Vous êtes ici : Accueil >
> Démolition des maisons individuelles

Démolition des maisons individuelles

Ce ne sont pas toutes les entreprises qui peuvent s’occuper efficacement des travaux de démolition des maisons individuelles. En effet, les travaux apportent souvent des désagréments et des mauvaises surprises, sans parler des règles de sécurité à respecter. C’est la raison pour laquelle il est préférable de confier ces travaux à une entreprise connue par la qualité de ses travaux et ses compétences comme Terrassement Démolition des Yvelines.

Terrassement Démolition des Yvelines, votre entreprise pour vos travaux de démolition

Pour que les travaux de démolition de la construction de votre maison individuelle soient effectués correctement, prenez rendez-vous auprès de l’entreprise Terrassement Démolition des Yvelines. L’entreprise peut vous accompagner dans les différentes démarches nécessaires avant de réaliser les travaux.

En effet, il vous est indispensable de faire une demande de démolition auprès de la mairie et de détenir un permis de démolir. Généralement, il faut compter deux mois maximum pour obtenir ce permis. Une fois le permis obtenu, faites une déclaration d’ouverture de travaux auprès de la mairie. Lorsque le chantier commence, vous devez installer un panneau où sera affiché le numéro du permis de démolir. Par ailleurs, le chantier doit être protégé par un grillage et des barrières de sécurité.

Votre professionnel vous aidera dans toutes ces obligations administratives. Il en sera de même pour l’établissement de Cahier des Clauses Techniques Particulières ou CCTP. Le CCTP doit comporter entre autres la description complète du chantier de démolition de la maison individuelle, les diagnostics et les travaux de décontaminations à réaliser, la gestion des déchets et le nettoyage en fin de chantier.

Terrassement Démolition des Yvelines vous accompagne depuis les préparatifs jusqu’au nettoyage du chantier dans les travaux de démolition d’une maison individuelle.

Les actualités